Raincode annonce la version 2.0 de sa solution de migration mainframe vers .NET

Raincode annonce la version 2.0 de sa solution de migration mainframe vers .NET

La version 2.0 du Raincode Stack, solution de rehosting mainframe, spécialement développé pour Microsoft .NET et Azure, est à présent disponible.
La solution de migration mainframe, regroupée sous l’appellation générique de Raincode Stack, est composée de plusieurs éléments interopérables, comprenant des compilateurs COBOL et PL/I, un émulateur CICS® et un utilitaire de tri compatible DF-SORT®. Elle s’intègre parfaitement dans des environnements Microsoft et s’accompagne d’un plugin Visual Studio® faisant usage de la technologie Intellisense®.
Au-delà de la simple émulation, ces outils ont été conçus pour supporter des projets de migration complexes, qu’ils soient dans une phase préliminaire, de double exécution pour équivalence ou de tests de charge.

Compilateur COBOL gratuit

Une version fonctionnelle du compilateur COBOL est disponible gratuitement sur le site internet de Raincode (www.raincode.com/mainframe-rehosting/downloads), sans restriction quant au nombre de développeurs ou de runtimes déployés. En outre, Raincode propose une palette de contrats de maintenance, avec des engagements de niveaux de service adaptés, pour couvrir les besoins de supports des organisations. Darius Blasband, CEO de Raincode : “Notre ambition est d’apporter plus qu’une simple solution de rehosting : sortir du mainframe devrait n’être que la première étape, permettant aux applications migrées d’évoluer et de profiter pleinement des avantages des environnements modernes. Nous nous assurons que le processus de rehosting ne soit pas un piège : les nouveaux composants peuvent être écrits dans n’importe quel langage moderne et intégrés de façon transparente dans l’ancien système“.

 

No Comments Yet.

Leave a reply

Sign in
classic
Forgot password?
×
Sign up

(*) Required fields

I agree with Raincode Terms & Privacy Policy

×
CONTACT US